Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didier K. Expérience
8 mars 2023

Bilan des lectures 2023

 

Stat 1

Stats mois

Stats semaine

Petit bilan des lectures de ces derniers mois, suite aux deux nouvelles publications de cette année : mon blog a enregistré 17362 visites et généré 30167 pages lues. Ce qui me plait fortement. Facebook ne représente que 30% de mes lecteurs, mais ce n'est pas négligeable. Les 70% restant proviennent essentiellement de mon hébergeur Canalblog. Pour toutes ces visites et lectures, je vous remercie beaucoup. 😉🤓😎

 

Didier Kalionian

Le Blog Didier Kalionian Expérience (c) 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Didier K. Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 616
Publicité