Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didier K. Expérience
13 mai 2021

Quoi de neuf sur le blog ? Bilan des lectures 2020 - 2021

 

avatar

Comme je n’ai plus rien à vous faire lire pour le moment, je voulais vous faire partager mon petit succès. Depuis le 1er confinement d’avril 2020, j’ai réorganisé complètement mon blog parce que c’était, selon certain, un peu le souk. Donc, j’ai suivi vos recommandations et remis de l’ordre pour que cela soit mieux lisible, puis j’ai tout rediffusé. Bien m’en a pris puisque voici les chiffres, et les chiffres, ça ne ment pas. Perso, ça ne s’est pas trop mal passé, je suis même plutôt content. A ce jour, 13459 visiteurs sont venus sur mon blog et ont lu 23844 pages, ce qui est un bon score malgré tout car je n’ai que 11 nouvelles pour le moment.

Le Blog Imaginaire est gratuit et le restera, c’est mon petit plaisir partagé !

Canalblog fournit 70% de mes lecteurs et Facebook les 30% restant. A noter, que 20% de mes lecteurs sont localisé aux Etats-Unis, 70% en France, et 10% dans le reste du monde. Donc, on me trouve partout sur la planète. J’espère juste que ces lecteurs étrangers sont francophones.

Toutes mes nouvelles ont bien marché, certaines plus que d'autres bien sûr, mais je suis globalement satisfait. La dernière nouvelle rediffusée, "D'une Vie, l'Autre", a aussi mieux fonctionné cette fois-ci.

Les trois premiers de mon hit-parade sont :

"Comme un voyage initiatique (Israël 1999)", qui est toujours le plus lu et qui continue de bien marcher (surtout par des lecteurs américains, dont je suppose qu’ils sont francophones)

"Les paradis périphériques", cette petite virée dans le Paris gay des 90’s. rediffusée 3 fois et qui continue toujours de plaire. Tant mieux, je l’aime bien.

"Les locataires-fantômes", première histoire localisée à Montpellier, qui n’a été diffusé qu’une seule fois pour l’instant et qui avait très bien marché. Donc, je la relancerai sûrement l’année prochaine.

Je suis en train de terminer deux autres nouvelles que vous lirez bientôt. Mais pour l’instant, savourons ce petit plaisir.

Merci pour vos lectures et votre intérêt, Le Blog Imaginaire va continuer de grandir. Alors, lisez, likez et partagez autant que vous le voulez, cela m’aidera à le faire connaitre.

Didier Kalionian – Le Blog Imaginaire © 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Didier K. Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 451
Publicité