Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didier K. Expérience
23 août 2021

Quoi de neuf sur le blog ? Les Versions Intégrales Août 2021

LBI Aout

 

Mes nouvelles arrivent en versions intégrales. Désormais, vous pouvez les lire, soit chapitre par chapitre, soit d’un seul coup. C’est formaté pour être lu sur n’importe quel support : tablette, téléphone, PC etc.

Il vous suffit de cliquer sur le lien sous le titre pour y accéder : Bonne lecture…

 

« Bouche-à-nœuds ». Une pure fiction pleine de sexe, de sans et de sueur, mais aussi beaucoup d’humour.

Bouche-à-nœuds (Histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Les Locataires-fantômes ». Ma première nouvelle se déroulant intégralement dans Montpellier et qui inaugure la rubrique des « Fictions montpellieraines ». Une petite immersion dans le monde de l’immobilier.

Les Locataires-fantômes (Histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Les Paradis Périphériques ». Une petite virée dans le Paris gay des années 90.

Les Paradis Périphériques (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Promène-moi Dans Les Bois ». La vie, la mort, la nature, tout est lié, il suffit de suivre…

Promène-moi Dans Les Bois (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Pleshka ». Le site de prostitution des gays de Yerevan a donné son nom à cette histoire, mais c’est celle de Joshua Haglund qu’elle raconte. Le premier citoyen américain assassiné en Arménie en 2004…

Pleshka (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Comme Un Voyage Initiatique (Israël 1999) ». Un voyage réalisé avant la 2nd Intifada. La paix entre Palestiniens et Israéliens était possible, on la sentait venir, il n’y avait plus qu’à. Malheureusement, les choses ont tourné autrement…

Comme Un Voyage Initiatique (Israël 1999) (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Némésis ». Immersion dans le monde du rock gothique de Paris. De l’amour, du sexe, de la musique…

Némésis (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Paristanbul (Fragment D’un Voyage En Turquie 2007) ». Un voyage pour connaitre mes racines…

Paristanbul (Fragments d'un voyage en Turquie 2007) (histoire compète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« Entretien Sans Frein (Une Vraie fausse Interview De Jake E. Lee) ». J’ai imaginé rencontrer un de mes musiciens préférés. Une fausse interview mais tous les faits relatés sont vrais…

Entretien Sans Freins (Une vraie fausse interview de Jake E. Lee) (histoire complète) - Didier Kalionian Blog Imaginaire (canalblog.com)

 

« D’Une Vie, L’Autre ». Pas facile quand on veut changer de vie, surtout quand la crise de la quarantaine arrive et remet tout à plat.

http://didierkalionian.canalblog.com/archives/2020/11/06/38633078.html

 

Le Blog Imaginaire est gratuit et le restera, c’est mon petit plaisir partagé !

Canalblog fournit 70% de mes lecteurs et Facebook les 30% restant. A noter, que 20% de mes lecteurs sont localisé aux Etats-Unis, 70% en France, et 10% dans le reste du monde. Donc, on me trouve partout sur la planète. J’espère juste que ces lecteurs étrangers sont francophones. En tout cas, ils sont les bienvenus.

Les trois premiers de mon hit-parade sont :

Comme un voyage initiatique (Israël 1999), qui est toujours le plus lu et qui continu de bien marcher (surtout par des lecteurs américains)

Les paradis périphériques, cette petite virée dans le Paris gay des 90’s. rediffusée 3 fois et qui continue toujours de plaire. Tant mieux, je l’aime bien aussi.

Les locataires-fantômes, première histoire localisée à Montpellier, qui n’a été diffusé qu’une seule fois pour l’instant et qui avait très bien marché. Donc, je la relancerai sûrement l’année prochaine.

Merci pour vos lectures et votre intérêt, Le Blog Imaginaire va continuer de grandir. Alors, lisez, likez et partagez autant que vous le voulez, cela m’aidera à le faire connaitre.

Didier Kalionian – Le Blog Imaginaire © 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
Didier K. Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 585
Publicité