Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didier K. Expérience
8 juillet 2019

News du Blog ! Nouvelle histoire

 

Blog

 

Quoi de neuf sur le Blog Imaginaire ?

Aujourd’hui est un bon jour pour lancer une nouvelle histoire qui s’étalera sur 32 épisodes. « Promène-moi Dans Les Bois », Mêlera l’humour, amour de la nature, l’étrange, le tout se situant dans un hôpital.

Cette nouvelle paraitra tous les lundis et jeudis à partir de 17h.

Merci à Domi Chéplucomment pour la photo qui illustre le texte.

Merci pour vos lectures, merci de vous abonner, merci de liker à chaque fois que vous lisez une histoire, ça aide mon blog !

Didier Kalionian – Le Blog Imaginaire © 2019

 

J’écris des histoires qui peuvent vous intéresser, et vous amuser également. Ces nouvelles sont ancrées dans le quotidien et concernent la grande majorité des gens, LGBT, féminisme, voyages, rock etc... Ce sont toutes des histoires inspirées par des faits réels que j’ai romancés. Vous pouvez les suivre sur votre ordinateur, sur votre téléphone, dans le bus ou à la plage, au lit ou au boulot. Vous pouvez les retrouver en épisode sur mon blog toute l’année : didier kalionian Blog Imaginaire. Bonne lecture…

Publicité
Publicité
Commentaires
Didier K. Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 600
Publicité