Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didier K. Expérience
6 juin 2022

D'Une Vie, l'Autre - E.29/34

D'une vie, l'autre

Maryse, trop contente de revoir sa copine, prit sa journée pour accompagner Véronique au planning familial. Elle était venue en voiture la chercher. Ça lui avait fait drôle de revoir Rachid, car si elle avait souvent revu Véronique, c’était toujours sans lui… En cinq ans, il avait un peu changé, trouva-t-elle. Il avait forci, mais il était toujours bel homme, dans son genre. En revanche, Maryse n’aimait toujours pas les Arabes, sur ce point, elle n’avait pas changé d’un pouce.

Pendant que sa compagne était au planning familial, Rachid en profita pour régler un petit problème. En effet, si les nausées, malaises et autres indispositions ne tracassaient pas que les femmes enceintes, les hommes aussi, surtout pour ceux dont la libido était surdimensionnée.

Au début, quand Véronique était indisposée, il se contentait de se masturber dans les WC, mais ce n’était pas très excitant. Puis, comme il disposait d’un temps libre plutôt conséquent, il le fit en regardant des pornos sur internet. Mais c’était sur le PC de Véro, et il ne voulait pas laisser de traces informatiques ; non qu’il fût gêné mais parce que ce n’était pas le sien et qu’elle n’aimait pas qu’on touche à ses affaires. Le contrôle des comptes en banque était une affaire sensible entre eux deux : il ne voulait pas avoir l’air de fouiner.

Non ! Son affaire était trop sérieuse pour la gâcher dans les WC ou sous la table de l’ordinateur. De plus, il n’aimait pas ces pratiques, pour lui, elles étaient l’apanage des taulards ou des pédés, et il n’était ni l’un ni l’autre… Il aurait bien été voir une prostituée, mais il y avait un double problème ; ça coûtait et ça se passait le soir. Il n’avait pas d’argent et le soir il était avec Véro. Donc, cette solution n’était pas envisageable, même si elle semblait la plus logique. Il tenait à Véro, mais il avait besoin de penser à autre chose, et surtout de faire l’amour.

Rachid n’avait pas le temps de chercher du boulot, mais il avait mis toutes ses ressources en œuvre pour trouver une solution à sa vie sexuelle. Et justement, son radar à femmes en avait trouvé une, de solution.

Depuis un certain temps, il discutait avec sa voisine du dessus, Aysé, une jeune femme turque qui avait deux enfants en bas âge, mais dont le mari avait disparu sans laisser d’adresse… Tous les matins, Véro partait faire des courses puis allait voir ses enfants à la sortie du lycée, laissant Rachid seul, jusque vers 13h. Lui, avait pris l’habitude de s’occuper en discutant avec Aysé quand celle-ci rentrait du supermarché. Il n’avait pas mis longtemps à utiliser ses techniques de charmes avec elle. Aysé n’était pas dupe, elle résista tant qu’elle put au rentre-dedans forcené de Rachid, qu’à la fin, elle céda mais avec une contrepartie.

Ils trouvèrent tous les deux un moyen imparable pour associer plaisir et rentabilité : il lui proposa de repeindre tout son appartement pour pas grand-chose, plus un service personnel de temps en temps, en toute discrétion. De cette façon, il était occupé, il gagnait un petit peu d’argent, et il se soulageait. Même Véro était satisfaite et n’y voyait que du feu.

Rachid s’inquiétait réellement de la santé de sa femme, mais la sienne, le préoccupait tout autant, et il pensait pouvoir mener deux choses différentes de front. Ce qui amusait en outre Rachid, c’est que Véro et Aysé s’entendaient vraiment bien : il faisait d’une pierre, deux coups ! Si on peut dire…

Du coup, il se sentait mieux avec Véro, il pouvait regarder son ventre s’arrondir sans se poser de questions sur leurs prochains rapports qui n’auraient plus lieu avant un bon bout de temps.

En fait, il aurait pu faire l’amour avec Véro, car médicalement, ce n’était pas contre indiqué, mais il n’osait pas, de peur de causer un problème pour l’enfant : Véro, d’ailleurs, aurait bien aimé, mais elle ne voulait pas contrarier son homme. De plus, il supportait ses remontrances avec philosophie quand il dépensait plus que prévu.

L’entrevue mitigée entre les deux pères, était aux oubliettes pour le moment. L’important pour Rachid, était de garder les canaux ouverts avec sa famille. Quant à Véronique, elle ne s’attendait pas à mieux. Donc tout allait bien, dans le meilleur des mondes.

… Il est gonflé ce Rachid, non ? Il ne s’embarrasse pas de grand-chose. Il a de la chance d’être observé depuis les cieux. Son impertinence trouve des échos favorables car il a des solutions à tous ses problèmes, et c’est ce qui plait à son divin protecteur, dirait-on…

 

Didier Kalionian - Le Blog Imaginaire (c) 2022

(Si cette histoire vous a plu, n’oubliez pas de liker. Merci. Retrouvez la communauté des lecteurs sur Facebook, DKalionian BlogImaginaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Didier K. Expérience
Publicité
Archives
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 21 604
Publicité